Accueil

Shanghai Juyi Electronic Technology Development Co., Ltd contrôle de la qualité

Examens de client
Le grand service à la clientèle et tout sont arrivés à l'heure. Le produit était travail de qualité.

—— Malik William

Le grands produit et nous sont très heureux avec la réactivité. Nous avons acheté des périodes multiples et restons très satisfaisants.

—— Potier de Matheus

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

Une fois que les composants extérieurs de bâti sont soudés en place après le processus de ré-écoulement, qui ne représente pas l'achèvement de PCBA et le conseil rassemblé doit être examiné pour la fonctionnalité. Souvent, le mouvement pendant le processus de ré-écoulement aura comme conséquence la qualité de connexion pauvre ou un manque complet d'une connexion. Les shorts sont également un effet secondaire commun de ce mouvement, car les composants mal placés peuvent parfois relier des parties du circuit qui ne devrait pas se relier.

Méthodes d'inspection et de contrôle de qualité | PCBCart

La vérification ces erreurs et désalignements peut impliquer une de plusieurs différentes méthodes d'inspection. Les méthodes d'inspection les plus communes incluent :


• Contrôles manuels : En dépit de la perspective de développement prochaine de la fabrication automatisée et futée, on compte toujours des contrôles manuels dessus dans l'assemblage de carte PCB. Pour de plus petits groupes, une inspection en personne visuelle par un concepteur est une méthode efficace pour assurer la qualité d'une carte PCB après le processus de ré-écoulement. Cependant, cette méthode devient de plus en plus impraticable et inexacte à mesure que le nombre de conseils inspectés augmente. Regarder de tels petits composants pour plus qu'une heure peut mener à la fatigue optique, ayant pour résultat des inspections moins précises.Shanghai Juyi Electronic Technology Development Co., Ltd Contrôle de qualité 1

 


• Inspection optique automatique : L'inspection optique automatique est une méthode plus appropriée d'inspection pour de plus grandes séries de PCBAs. Une machine optique automatique d'inspection, également connue sous le nom d'une machine d'AOI, emploie une série de caméras haute puissance « voient » PCBs. Ces caméras sont arrangées à différents angles avec des connexions de soudure de vue. Les différentes connexions de soudure de qualité réfléchissent la lumière dans différentes manières, permettant à l'AOI d'identifier une soudure de basse qualité. L'AOI fait ceci à très grande vitesse, lui permettant de traiter une quantité élevée de PCBs dans relativement une courte durée.

Shanghai Juyi Electronic Technology Development Co., Ltd Contrôle de qualité 2

• Inspection de rayon X : Encore une autre méthode d'inspection implique des rayons X. C'est une méthode moins commune d'inspection — il a employé le plus souvent pour PCBs plus complexe ou plus posé. Le rayon X permet à un téléspectateur de voir des couches et de visualiser des couches inférieures pour identifier tous les problèmes potentiellement cachés.

Le destin d'un conseil de défaut de fonctionnement dépend des normes de société de PCBA, ils seront renvoyés pour être dégagés et retouchés, ou ferraillés.

Qu'une inspection trouve une de ces erreurs ou pas, la prochaine étape du processus est d'examiner la pièce pour s'assurer qu'elle fait ce qu'elle a supposé pour faire. Ceci implique d'examiner les connexions de carte PCB pour la qualité. Les conseils ayant besoin de la programmation ou du calibrage exigent de bien plus d'étapes d'examiner la fonctionnalité appropriée.

De telles inspections peuvent se produire régulièrement après le processus de ré-écoulement pour identifier tous les problèmes potentiels. Ces contrôles réguliers peuvent s'assurer que des erreurs sont trouvées dès que possible et corrigées, qui aide le fabricant et le concepteur à sauver le temps, le main-d'oeuvre et les matériaux.

Shanghai Juyi Electronic Technology Development Co., Ltd Contrôle de qualité 3

Coordonnées
Shanghai Juyi Electronic Technology Development Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Amigo Deng

Téléphone: +86-18994777701

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Laisser un message

Nous vous rappellerons bientôt!

Home About Us

Shanghai Juyi Electronic Technology Development Co., Ltd Quality Control

Customer Reviews
Great customer service and everything arrived on time. The product was quality work.

—— Malik William

Great product and we are very happy with the responsiveness. We have purchased multiple times and remain very satisfied.

—— Matheus Potter

I'm Online Chat Now
QC Profile

Once the surface mount components are soldered in place after the reflow process, which doesn't stand for completion of PCBA and the assembled board needs to be tested for functionality. Often, movement during the reflow process will result in poor connection quality or a complete lack of a connection. Shorts are also a common side effect of this movement, as misplaced components can sometimes connect portions of the circuit that should not connect.

Inspection and Quality Control Methods | PCBCart

Checking for these errors and misalignments can involve one of several different inspection methods. The most common inspection methods include:


• Manual Checks: Despite upcoming development trend of automated and smart manufacturing, manual checks are still relied on in PCB assembly process. For smaller batches, an in-person visual inspection by a designer is an effective method to ensure the quality of a PCB after the reflow process. However, this method becomes increasingly impractical and inaccurate as the number of inspected boards increases. Looking at such small components for more than an hour can lead to optical fatigue, resulting in less accurate inspections.

 


• Automatic Optical Inspection: Automatic optical inspection is a more appropriate inspection method for larger batches of PCBAs. An automatic optical inspection machine, also known as an AOI machine, uses a series of high-powered cameras to "see" PCBs. These cameras are arranged at different angles to view solder connections. Different quality solder connections reflect light in different ways, allowing the AOI to recognize a lower-quality solder. The AOI does this at a very high speed, allowing it to process a high quantity of PCBs in a relatively short time.

• X-ray Inspection: Yet another method of inspection involves x-rays. This is a less common inspection method — it's used most often for more complex or layered PCBs. The X-ray allows a viewer to see through layers and visualize lower layers to identify any potentially hidden problems.

The fate of a malfunctioning board depends on PCBA company's standards, they will be sent back to be cleared and reworked, or scrapped.

Whether an inspection finds one of these mistakes or not, the next step of the process is to test the part to make sure it does what it's supposed to do. This involves testing the PCB connections for quality. Boards requiring programming or calibration require even more steps to test proper functionality.

Such inspections can occur regularly after the reflow process to identify any potential problems. These regular checks can ensure that errors are found and fixed as soon as possible, which helps both the manufacturer and the designer save time, labor and materials.

Contact Details
Shanghai Juyi Electronic Technology Development Co., Ltd

Contact Person: Mr. Amigo Deng

Tel: 86--18994777701

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)